Vente annulée pour cause de saisie
homeless
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que la vente de l'appart que je devais acquérir dans 2 semaines est annulée car la banque des propriétaires a saisie le bien. Personne ne semblait être au courant de cette saisie, ni les vendeurs, ni l'agence, ni le notaire.... Est ce possible? Quels sont les recours possibles?
J'ai évidement donné mon préavis et serais bientôt sans domicile, je dois donc réagir très vite!
Merci d'avance pour les conseils.
A
Je viens d'apprendre que la vente de l'appart que je devais acquérir dans 2 semaines est annulée car la banque des propriétaires a saisie le bien. Personne ne semblait être au courant de cette saisie, ni les vendeurs, ni l'agence, ni le notaire.... Est ce possible? Quels sont les recours possibles?
J'ai évidement donné mon préavis et serais bientôt sans domicile, je dois donc réagir très vite!
Merci d'avance pour les conseils.
A
A voir également:
- Vente annulée pour cause de saisie
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Saisie ou saisine - Guide
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Il est trés invraissemblable que les vendeurs ne soient pas au courant
homeless
Moi aussi ça me semble invraisemblable mais c'est ce que m'a dit l'agence....
Quels sont les recours possibles?
demandez à votre notaire si vous pouvez exiger les 10% de pénalité ... mais j'en doute.
demandez à votre notaire si vous pouvez exiger les 10% de pénalité ... mais j'en doute.
et puis, reste t il encore assez d'argent au vendeur pour payer ces 10%? :D
Cela étant dis, Ça reste curieux qu'une banque saisisse le bien si il été sur le point d'être vendu... Généralement, les banques peuvent se montrer patientes quand une vente est sur le point d'arriver.
Pourquoi ne pas rencontrer la banque alors? Peut être est-elle vendeuse?
Cela étant dis, Ça reste curieux qu'une banque saisisse le bien si il été sur le point d'être vendu... Généralement, les banques peuvent se montrer patientes quand une vente est sur le point d'arriver.
Pourquoi ne pas rencontrer la banque alors? Peut être est-elle vendeuse?