Arnaque billet d'avion?
alan
-
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai correspondu avec une fille qui m'a demandé 3 versements par western union ( en tout 500 €)pour prendre l'avion.( elle m'a envoyé photocopie de son billet) Le soi disant jour du départ elle m'a demandé de lui faire un transfert d'argent (que j'ai refusé) pour prouver à la sureté que le passager effectue un voyage avec des moyens financiers par travel chèque (2500 €!)
1ère question : Un billet d'avion peut-il etre remboursé et si oui combien de temps après?
2ème question : Puis-je faire quelque chose connaissant le nom, prénom, adresse et téléphone de cette personne ainsi que son adresse émail?
J'ai correspondu avec une fille qui m'a demandé 3 versements par western union ( en tout 500 €)pour prendre l'avion.( elle m'a envoyé photocopie de son billet) Le soi disant jour du départ elle m'a demandé de lui faire un transfert d'argent (que j'ai refusé) pour prouver à la sureté que le passager effectue un voyage avec des moyens financiers par travel chèque (2500 €!)
1ère question : Un billet d'avion peut-il etre remboursé et si oui combien de temps après?
2ème question : Puis-je faire quelque chose connaissant le nom, prénom, adresse et téléphone de cette personne ainsi que son adresse émail?
A voir également:
- Arnaque billet d'avion?
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Formate pour taxer client billet d'avion - Forum Consommation
- Depot faux billet automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Stylo faux billet carrefour ✓ - Forum Justice
- Nom d'épouse sur billet d'avion ryanair - Forum Consommation
1 réponse
bonjour alan,
ARNAQUE !!!!
voyez tous les messages s'y rapportant sur le forum. je vous en montre un :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4724681-arnaques-cote-d-ivoire
choucas
ARNAQUE !!!!
voyez tous les messages s'y rapportant sur le forum. je vous en montre un :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4724681-arnaques-cote-d-ivoire
choucas
J'appelerai la police d'Abidjan pour signaler cela pour voir si on peut arrêtre ces arnaques, ces personnes et profiter de la faiblesse momentanée des gens.
il y a eu un reportage cet hiver à la télé : l'arnaqueur présente une superbe fille derrière son écran, lui n'est pas visible à la web (en fait c'est lui qui tape la conversation) et ça se passe dans un cyber-café !