ARNAQUES COTE D IVOIRE
Fermé
JIMMY03300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE RENCONTRER UNE FILLE SUR MSN GRACEBELLA@LIVE.fr elle est de cote d ivoire mais elle est d origine francaise blonde un canon ca fait maintenant 2 mois a raison de 3 h tous les soirs qu on parle ensemble . elle desire venir en france mais je doit lui envoyer de l argent pour le billet d avion . A VOTRE AVIS ARNAQUES OU PAS
A voir également:
- ARNAQUES COTE D IVOIRE
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Cote part ✓ - Forum Louer un logement
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
10 réponses
ok merci bien pour vaut reponse mais je cherche pas une africaine en particulier je lai rencontrer sur be2 une belle arnaques se site aussi voila je lache l affaire de toute facon merci de m avoir comfirmé et faite passer le message gracebella@live.fr gros arnaques une trés bonne realisatrice. merci bien
il y a beaucoup de francais qui se font avoir et moi j ai bien fallit faire pareil mais j ai pris le temps de lire les messages sur le forum et j ai pas honte de dire que je suis tomber sur le charme des photos quelle ma envoyer trop canon mais je tire mon chapeau a tous ceux qui aide les mecs en mal d amour continuer bien le boulot super merci encore
YES !! BIen sur ARNAQUE !! N'envoyez surtout pas d'argent, car vous ne verrez jamais cette personne en France !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi que c est une arnaques mais comment le verifié j ai sont adresse son portable y a pas un moyen de savoir
Et alors ???
Vous n'avez jamais lu sur ce forum toutes les arnaques avec la Cote d'ivoire, le bénin.....etc.
Dans ce cas, si vous êtes si sur, pourquoi poser la question sur ce forum ??
Vous faites bien sur ce que vous voulez !! On vous aura simplement prévenu. !!
Vous n'avez jamais lu sur ce forum toutes les arnaques avec la Cote d'ivoire, le bénin.....etc.
Dans ce cas, si vous êtes si sur, pourquoi poser la question sur ce forum ??
Vous faites bien sur ce que vous voulez !! On vous aura simplement prévenu. !!
Bonjour
Vous n'etes pas sympa . G.SILLY .
Jimmy03300 est tombé amoureux .
Quand on aime ,on ne compte pas .
Jimmy ,si vous voulez fonder un foyer ,il y a des petites auvergnates qui sont très bien,elles sont blanches ,et elles ne vous n'arnaqueront pas .
Vous n'etes pas sympa . G.SILLY .
Jimmy03300 est tombé amoureux .
Quand on aime ,on ne compte pas .
Jimmy ,si vous voulez fonder un foyer ,il y a des petites auvergnates qui sont très bien,elles sont blanches ,et elles ne vous n'arnaqueront pas .
C'est vrai que je ne suis pas sympa !!! Mais j'ai un ami à moi de 22 ans qui lui aussi a cru au grand amour africain !! Il a payé, et après.......plus rien !!! d'où le conseil d'un "vieux" pour ne pas que d'autres petits jeunes se fassent avoir, alors qu'il y a comme vous dites tellement de jolie françaises !!!
Cordialement.
Cordialement.