A voir également:
- Licenciement et Droits
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Différence entre mes droits et mes paiements caf - Forum CAF
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
16 juin 2010 à 06:57
16 juin 2010 à 06:57
Bonjour,
Votre employeur vous a déjà envoyé 2 lettres de mise en demeure - la prochaine étape c'est une lettre pour entretien préalable -(auquel vous ne vous rendez pas) et au final : lettre de licenciement pour faute grave (absence non autorisée)
Vous serez certainement licenciée avant fin Juillet.
Lors du licenciement , l'employeur devrait vous règler le solde de tout compte incluant le paiement des congés payés non pris , vous remettre un certificat de travail et une attestation assedic ;
Vous n'aurez pas de préavis à effectuer et vous aurez droit aux indemnités chomage.
Cordialement
Votre employeur vous a déjà envoyé 2 lettres de mise en demeure - la prochaine étape c'est une lettre pour entretien préalable -(auquel vous ne vous rendez pas) et au final : lettre de licenciement pour faute grave (absence non autorisée)
Vous serez certainement licenciée avant fin Juillet.
Lors du licenciement , l'employeur devrait vous règler le solde de tout compte incluant le paiement des congés payés non pris , vous remettre un certificat de travail et une attestation assedic ;
Vous n'aurez pas de préavis à effectuer et vous aurez droit aux indemnités chomage.
Cordialement
Effectivement vu le comportement que vous avez avec votre employeur, il y a des chances qu'une procédure de licenciement soit en cours - S"agira t'il d'un licenciement pour cause réelle et sérieuse donc :indemnité de licenciement et congé payé - préavis a effectuer; ou un licenciement pour faute grave sans indemnité de licenciement mais avec paiement des congés payés sans préavis - Dans tous les cas vous aurez droit à l'allocation du chomage si vous avez votre quota d'heures de travail - Christian
16 juin 2010 à 12:22
Merci pour votre réponse ... premier boulot, premiere galère comme on dit...
16 juin 2010 à 17:58