RESILIATION D'UN BAIL LOCATIF PAR ANTICIPATIO

MAYLOUMARC84 -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons avec mon épouse fait des démarches pour changer de logement locatif.
Le bail prend effet au 30 juillet 2010. Nous avons signé à l'avance le bail et donner à l'agence de location un chèque de frais d'agence et un chèque de dépot de garantie comme il se doit.(Ces chèques ne seront pas encaissés avant le 01/08/2010.
Malheureusement,je suis obligé de me rétracter, changeant de département pour raison professionnelle. Est ce que je doit écrire à l'agence avec des documents justificatifs pour pouvoir récupérer mes chèques(le bail n'étant pas encore consommer) ou dois je écrire à l'agence par courrier simple pour l'annulation par anticipation du futur bail? En vous remerciant de votre aide
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , vous devez 1 mois de préavis
0
MAYLOUMARC84

Merci jaqot pour votre réponse,mais du fait que le bail ne débute qu'au 30 juillet 2010 et que nous n'avons fait aucun état des lieux et que nous n'habitons pas encore dans cette maison,est ce que je peux prétendre à récupérer mes chèques(dépot de garantie et frais d'honoraire) non encaissés ou est ce que je dois tout de même faire les démarches comme si nous y habitions? Merci d'avance.
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

vous etes obligé de faire le courrier RAR , par contre s il trouve un locataire pour le 30 juillet vous n aurez pas les 1 mois à payer , reste que le travail de l agence , ca il faudra le régler
0