Prime à la casse voiture occasion
manu13390
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite aquérir une modus occasion de 2005 avec 160g/km de CO², installée en GPL.
J'ai ma voiture actuelle qui est très fatiguée, est-ce quer la prime à la casse peut être faite sur l'achat d'un véhicule d'occasion, si oui, sous quelles conditions?
Merci pour vos réponse.
Manu
Je souhaite aquérir une modus occasion de 2005 avec 160g/km de CO², installée en GPL.
J'ai ma voiture actuelle qui est très fatiguée, est-ce quer la prime à la casse peut être faite sur l'achat d'un véhicule d'occasion, si oui, sous quelles conditions?
Merci pour vos réponse.
Manu