5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 07:47
15 juin 2010 à 07:47
Bonjour
Une communication téléphonique n'a aucune valeur.
Attendez de recevoir éventuellement une LRAR, et ensuite vous nous expliquerez de quoi il s'agit exactement.
Une communication téléphonique n'a aucune valeur.
Attendez de recevoir éventuellement une LRAR, et ensuite vous nous expliquerez de quoi il s'agit exactement.
Oui, attendez de connaîre la nature de cette créance et son historique depuis quinze ans et revenez nous voir.
Bonjour..
De quel genre de dette s'agit-il?
Y a t'il eu un Jugement relatif à cette dette?
D'autre part tout Recouvrement Amiable (Il y a forte présomption ppur qu'il s'agisse de cela..) doit se faire selon les dispositions de ce Décret (96-1112).:
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000380917/2020-10-29/
L'Art 4 énonce que le demande doit être détaillée et présentée par lettre
Copiez le texte et la prochaine fois que le GSM sonne rappelez les termes de l'Art. 4.
Précisez que vous ne répondrez plus aux demandes téléphoniques puis coupez.. Si on vous rappèle recommencez-..
Surtout ne discutez pas avec ces gens qui vont vous pousser à la faute..
Lorsque vous avez les détails sur cette affaire revenez sur le Forum..
Bonne journée sans stress..
De quel genre de dette s'agit-il?
Y a t'il eu un Jugement relatif à cette dette?
D'autre part tout Recouvrement Amiable (Il y a forte présomption ppur qu'il s'agisse de cela..) doit se faire selon les dispositions de ce Décret (96-1112).:
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000380917/2020-10-29/
L'Art 4 énonce que le demande doit être détaillée et présentée par lettre
Copiez le texte et la prochaine fois que le GSM sonne rappelez les termes de l'Art. 4.
Précisez que vous ne répondrez plus aux demandes téléphoniques puis coupez.. Si on vous rappèle recommencez-..
Surtout ne discutez pas avec ces gens qui vont vous pousser à la faute..
Lorsque vous avez les détails sur cette affaire revenez sur le Forum..
Bonne journée sans stress..
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:33
15 juin 2010 à 10:33
Cette démarche téléphonique peut être en quelque sorte une prise contact pour s'assurer que la prétendue dette concerne bien la personne appelée. En effet, la surprise aidant, si elle répond favorablement dans le genre "effectivement j'ai contacté... et n'ai pu payer..." Cela conforte l'appelant dans sa recherche. La suite dépend du sérieux de l'officine de recouvrement.
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