Est-ce que je peux m'engager ?
clem.65
-
olivia -
olivia -
Bonjour,
J'ai 16ans et bientôt 17ans. Je ne possède pas de brevet des collèges, mais je possède néanmoin le brevet secouriste. Je passe égallement le C.A.P paysagiste qui se déroule sur deux ans, à la fin de la scolaritée 2011, je pense, et je souhaite l'avoir à la fin de cette scolaritée. Si je parviens a l'avoir, ou non (à ne pas souhaité), est-ce que je pourrais m'engager dans l'armée de terre avec ce diplome ?
J'ai 16ans et bientôt 17ans. Je ne possède pas de brevet des collèges, mais je possède néanmoin le brevet secouriste. Je passe égallement le C.A.P paysagiste qui se déroule sur deux ans, à la fin de la scolaritée 2011, je pense, et je souhaite l'avoir à la fin de cette scolaritée. Si je parviens a l'avoir, ou non (à ne pas souhaité), est-ce que je pourrais m'engager dans l'armée de terre avec ce diplome ?
A voir également:
- Est-ce que je peux m'engager ?
- C'est quoi une lettre d'engagement - Guide
- S'engager dans l'armee a 15 ans - Forum salariés
- Peut-on engager la responsabilité contractuelle du dirigeant ? - Forum Entreprise et sociétés
- Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat - Guide
- Un conjoint surendetté seul peut-il engager le domicile conjugal ? - Forum surendettement