Promesse d'embauche et préavis
jej07
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi temps partiel depuis un an et demis en gde distribution, et je vais surement démissionner pour un autre job en cdi mais temps complet et je voulais savoir si avec une promesse d'embauche je peux éviter de faire mon mois de préavis ou si je dois le faire est-ce-que je peux l'écourter. Si oui, de combien?
Attends réponses.
Merci
je suis actuellement en cdi temps partiel depuis un an et demis en gde distribution, et je vais surement démissionner pour un autre job en cdi mais temps complet et je voulais savoir si avec une promesse d'embauche je peux éviter de faire mon mois de préavis ou si je dois le faire est-ce-que je peux l'écourter. Si oui, de combien?
Attends réponses.
Merci
A voir également:
- Promesse d'embauche et préavis
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission