Permis de conduire

biard christelle -  
 mamou -
Bonjour, je m'apel christelle jai 36 ans et je suie maman de 4 enfants et je vie seul avec heux ! je voudrai passer mon permit de conduite pour pouvoir me deplacer avec mes enfants mes seul revenu son la caf dont le rsa auraige le droie a une aide pour m'aider a passer mon permi de conduite silvouplai ? ? merci madame biard

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
C'est bien de vouloir passer le permis de conduire ,quand on a pas les moyens ..
Mais il faudra également acheter un véhicule,prendre une assurance,mettre de l'essence ,prévoir des réparations ..
0
mamou

et ben!!je sais pas trop mais si tu cherche un emploi normalement tu peu demandé une aide au pres de l'anpe s'il peu t'aidé par rapport a ton projet proféssionelle je croie qu'il aide a hauteur de 500 euros mais j'en suis pas bien sur!! l'autre solution tu peu avec tes revenu demandé un micro credit regarde si tu rentre dans ces critères pour en avoir le droit : www.micro-credit.fr sur ceux bon courage et j'espère que tu arrivera a réalisé ton projet....
0