Frais abusif societe general

di -  
 clelia0611 -
Bonjour,
j ai eu 1800 euros de frais en 5 mois . j ai fait appel a un mediateur mais le directeur de la banque fait l autuche que faire????
A voir également:

7 réponses

artedo38 Messages postés 391 Statut Membre 158

Bonjour,
Faites un courrier à l'AFUB (association française des usagers de banque) dans lequel vous exposez votre problème avec votre banque, pièces justificatives à l'appui.
Cordlt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il y a certainement des raisons précises à ces frais.
Quelles sont elles ???
0
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

le racket bancaire !!
0
clelia0611

moi aussi je sui dans le meme cas que vous !! le banquier ma envoyer vers un médiateur car lui ne pouvai rien faire et du coup le temps que le dossier soit terminé avec tous les papiers qu'ils faut et bien mon banquier en profite et me retire des frais à tir l'arigo. Moi je lui ai demandé une autorisation de découvert le temps que mon dossier soit fait et il n'a jamais voulu et je suis à la société générale aussi !!! ce que je ne comprend pas c'est qu'il est au courant que je fais un dossier pour me tiré de là et que c'est lui qui ma envoyé par là et que lui ne m'aide pas à coté.
0
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Salauds de banquiers...

Franchement ils abusent de depenser votre argent, et faire des cheques et operations sur vos colptes, alors que vous n avez pas l argent...puis apres ils vous prennent des frais...

C est degueulasse...moi je dis qu il faudrait les pendre !!!
0
Utilisateur anonyme

LOL !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Je pense, pour recentrer le débat, qu'il serait bon que "di" nous donne le détail de ces frais (intitulé exact) ...
0
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

A mon avis ce sont des commissions d intervention, et des frais de refus d operations.
0
clelia0611

moi la plupart de mes frais ont été des frais de refus de prélèvement et agios, frais à la semaine et j'en passe.
0