Demande de renseignement
sahin
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai nationalite de grèc et je veux m'installer en france.j'ai quelleque projet a faire en france.le premier c'est d'avoir une pret personelle urgent et le deuxieme c'est de créée une societe.
Donc je vous demande que dit la lois pour ce genre de situation.vous pouvez m'aider si vous avez le connaissance.
Est-ce que je peut ouvrir un compte a la banque?je peut travaille(j'ai trouvé un employeur qui est pret de m'emboucher)?je peu demander une credit personelle aux banques?
je suis actuellement héberge
merci d'avance
j'ai nationalite de grèc et je veux m'installer en france.j'ai quelleque projet a faire en france.le premier c'est d'avoir une pret personelle urgent et le deuxieme c'est de créée une societe.
Donc je vous demande que dit la lois pour ce genre de situation.vous pouvez m'aider si vous avez le connaissance.
Est-ce que je peut ouvrir un compte a la banque?je peut travaille(j'ai trouvé un employeur qui est pret de m'emboucher)?je peu demander une credit personelle aux banques?
je suis actuellement héberge
merci d'avance
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Bonjour,
Etant dans l'Union europeenne, vous pouvez ouvrir un compte en France.
Si vous avez un employeur et donc un salaire en CDI de preference, vous pourrez demander un pret personnel ensuite il sera acceté si vous avez les moyensde rembourser.
Concernant le projet professionnel, il faudra voir au moment venu
cordialement
Etant dans l'Union europeenne, vous pouvez ouvrir un compte en France.
Si vous avez un employeur et donc un salaire en CDI de preference, vous pourrez demander un pret personnel ensuite il sera acceté si vous avez les moyensde rembourser.
Concernant le projet professionnel, il faudra voir au moment venu
cordialement