2 réponses
bonjour
cela doit être aussi difficile de partir en vacances avec 900 €
prenez contact avec EDF et négociez un echéancier
cela doit être aussi difficile de partir en vacances avec 900 €
prenez contact avec EDF et négociez un echéancier
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 16:38
13 juin 2010 à 16:38
Bonjour,
"Sans aucun préavis" me fait sourire...
EDF envoie toujours une lettre de relance quelques jours après la date limite de règlement. Cette lettre de relance laisse encore 15 jours au client pour régler la facture ou négocier des délais de paiement...
Après ce délai de 15 jours supplémentaires, le client reçoit une lettre valant mise en demeure, qui précise que sans règlement sous 20 jours, l'électricité sera coupée.
Voudriez-vous qu'EDF vous précise, en plus, quel jour et à quelle heure l'électricité sera coupée ?
Votre beau-frère aurait dû négocier des délais dès la réception de la facture. Maintenant que l'électricité est coupée, je doute qu'on la lui rétablisse avant paiement intégral de la facture (à moins que les services sociaux n'interviennent).
"Sans aucun préavis" me fait sourire...
EDF envoie toujours une lettre de relance quelques jours après la date limite de règlement. Cette lettre de relance laisse encore 15 jours au client pour régler la facture ou négocier des délais de paiement...
Après ce délai de 15 jours supplémentaires, le client reçoit une lettre valant mise en demeure, qui précise que sans règlement sous 20 jours, l'électricité sera coupée.
Voudriez-vous qu'EDF vous précise, en plus, quel jour et à quelle heure l'électricité sera coupée ?
Votre beau-frère aurait dû négocier des délais dès la réception de la facture. Maintenant que l'électricité est coupée, je doute qu'on la lui rétablisse avant paiement intégral de la facture (à moins que les services sociaux n'interviennent).