A voir également:
- Changer d'artisan en cours de travaux
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
3 réponses
Il est tout a fait possible de changer d'artisan entre le formulaire devis et le formulaire facture.
Il faut toutefois faire attention à ce que le montant final des travaux ne dépasse pas le montant initialement prévu car peu de banques renégocient ce type de prêt.
Il faut toutefois faire attention à ce que le montant final des travaux ne dépasse pas le montant initialement prévu car peu de banques renégocient ce type de prêt.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
13 juin 2010 à 01:13
13 juin 2010 à 01:13
On ne peut aps changer d artisan, car les devis sont remplis par celui qui intervient...
S il y a deces ou faillite c est different... et c est un cas d force majeure, mais tu ne peux invoquer ce cas si ce n est pas la realite.
S il y a deces ou faillite c est different... et c est un cas d force majeure, mais tu ne peux invoquer ce cas si ce n est pas la realite.
Que faire pour un Eco-prêt bouquet de travaux lorsque l'entrepreneur est défaillant et a abandonné le chantier comme dans mon cas ? Quelle procédure juridique à moindre frais existe ? Comment obtenir ma facture type finale ? Peut un bureau d'étude se substituer pour l'entreprise ? Est-il normal que ma banque me fait payer des intérêts suite à la prolongation de la "durée d'utilisation" de cet Eco-prêt (aujourd'hui à 8 mois mais pas les 2 ans maxi). Merci pour toute réponse !