[sav] erreur dans l'ordre de réparation

smilytony - 11 juin 2010 à 21:09
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 juin 2010 à 17:46
Bonjour, je suis allé récemment au sav de la FNAC pour y faire réparer mon appareil photo, sous garantie. Aujourd'hui, je reçoit une lettre de la FNAC m'informant que la réparation me coutera 160€ et qu'il n'est pas sous garantie!! je vérifie l'ordre de réparation établie à la FNAC, et que j'ai signé, et je remarque que le vendeur s'est trompé dans la date d'achat, ce qui fait croire que la garantie d'un an de l'appareil n'est plus valide!!! D'où la demande de payer 160€

ma question est la suivante: peut-on considérer que l'odre de réparation qui a été établie n'est plus valide, à cause de l'erreur qui a été faite? sachant que je l'ai signé?

merci d'avance !!!

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 juin 2010 à 22:13
Bjr
C'est la date d'achat qui compte .
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ok, merci !
dans ce cas, puis-je demander à la fnac de me réparer mon appareil photo gratuitement?
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gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 juin 2010 à 12:19
Re
Si votre appareil est sous garantie ,c'est la moindre des choses .
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oui !! mais le gros problème, c'est que la garantie expirait hier !!!!
enfin, quand nikon a reçu le produit, il était toujours sous garantie !
Donc, est-ce que je peut leur demander de le réparer gratuitement sachant qu'à partir d'aujourd'hui il n'est plus sous garantie?

encore merci de votre réponse !
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Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 16:44
Voir réponse du 11/6 à 22h 13
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gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 juin 2010 à 17:46
Le problème ,il comprend vite ! mais il faut lui expliquer longtemps .
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