[sav] erreur dans l'ordre de réparation
smilytony
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis allé récemment au sav de la FNAC pour y faire réparer mon appareil photo, sous garantie. Aujourd'hui, je reçoit une lettre de la FNAC m'informant que la réparation me coutera 160€ et qu'il n'est pas sous garantie!! je vérifie l'ordre de réparation établie à la FNAC, et que j'ai signé, et je remarque que le vendeur s'est trompé dans la date d'achat, ce qui fait croire que la garantie d'un an de l'appareil n'est plus valide!!! D'où la demande de payer 160€
ma question est la suivante: peut-on considérer que l'odre de réparation qui a été établie n'est plus valide, à cause de l'erreur qui a été faite? sachant que je l'ai signé?
merci d'avance !!!
ma question est la suivante: peut-on considérer que l'odre de réparation qui a été établie n'est plus valide, à cause de l'erreur qui a été faite? sachant que je l'ai signé?
merci d'avance !!!
A voir également:
- [sav] erreur dans l'ordre de réparation
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
4 réponses
oui !! mais le gros problème, c'est que la garantie expirait hier !!!!
enfin, quand nikon a reçu le produit, il était toujours sous garantie !
Donc, est-ce que je peut leur demander de le réparer gratuitement sachant qu'à partir d'aujourd'hui il n'est plus sous garantie?
encore merci de votre réponse !
enfin, quand nikon a reçu le produit, il était toujours sous garantie !
Donc, est-ce que je peut leur demander de le réparer gratuitement sachant qu'à partir d'aujourd'hui il n'est plus sous garantie?
encore merci de votre réponse !