Retractation proprio pour fo mé tt a ete payé

laetitia - 11 juin 2010 à 08:31
 dia - 23 juin 2010 à 15:47
Bonjour,
j ai fournit de fausses fiches de paieet que l agence qui gere l appartement s est retractée avant la remise des clefs mais je ne compte pas du tout squatter je souhaite je veux payer mon loyer si je casse la porte et que je change la serrure aije la possibilité de rester??
j ai un bail qui prendra effet le 14 juin(j ai regle la moitié du mois c a dire du 14 au 6 com l agence m a demandé) tamponné et réglé le 7 a l agence et mon assurance habitation date du 10 juin
Aidez moi svp je n compte désonhorer personne je veux payer les loyers prochain

9 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
11 juin 2010 à 08:50
Vous avez fourni des faux. l'agence s'est retracté parce qu'elle a du s'en rendre compte. Votre bail est donc nul du fait de vos "faux". En effet, aucune assurance pour loyers impayés ne prendra en compte votre dossier.
Si vous "cassez" la porte et changez les serrures, vous devenez un squatteur, avec violation de domicile, car votre bail a été annulé par l'agence du fait de vos "erreurs" dans le dossier.

Essayez de trouver un arrangement avec l'agence, fournissez lui vos fiches de paie reelles avec attestations employeur et essayez d'obtenir un nouveau bail.
5
le bail est nul car il y a erreur de l'agence et du bailleur. le contrat de bail est conclu en considération de la personne, si des informations fausses sont données sur la personne le bailleur peut se prévaloir d'une erreur.
Mais dans ce cas, la nullité ouvre droit à des restitutions à savoir le loyer payé d'avance et le dépôt de garantie. vous y avez droit et si cela ne vous est pas payé vous pouvez agir en justice pour faire reconnaître votre droit.
au pire il faudra peut-être payer la commission de l'agence qui a travaillé pour faire en sorte que le bail soit conclu.
0
surtout pas! en France et dans les pays civilisés, depuis le Moyen-Age (voire avant), on ne se rend plus justice à soi-même, il faut une décision judiciaire pour se voir accorder le droit d'entrer dans les lieux et il ne faut rien casser.
3
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
11 juin 2010 à 08:52
Vous avez fourni de faux bulletins de salaires.
Quels sont vos revenus réels?
Combien et quelle provenance?
Comprenez la réticence de l'agence. Derrière tout celà il y a un propriétaire qui n'est pas forcément fortuné et qui compte sur ces loyers.
2
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
11 juin 2010 à 21:37
je comprends que votre situation soit difficile mais il faut comprendre l'agence et le proprio.
en utilisant des faux, vous vous etes mis en tord.

pourquoi avoir cacher ou falsifier vos véritables revenus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai gonflé mes fiches de paie pck elle devait etre equivalente a 3 mois de loyer,je suis independante,apporteur d affaires pour plusieus societes j ai de tres bon revenus meme plus que ce que j ai ecrit sur les fiches de paie j ai des valeurs je ne profiterai sur la tete de personne mon loyer je veux le paye soyez en sur et j ai appris que si j arivais a rentrer ds les lieux pdt 48H je serais chez moi c est valable pour des squatteurs alors pour moi qui ai payé et qui va continuer...et j ai aussi payer les honoraires de l agence j ai la facture je me serai bien arrangé av l agence mais elle ne veut rien entendre j ai des enfants je suis capable de tout merci pour vos reponses a tous!
0
et les demandes sociales ou autres nan merci y veulent me reloge en foyer de jeunes mere sans le pere de mes enfants av des regles applicable pour une gamine de 14 ans nan merci et y a tellement de demandes de personnes en difficulté que c n est pas mon dossier qui va etre traiter en urgence ce que je peux comprendre bien sur
0
ah j avais pas vu a mon mari et moi nous avons un peu plus de 6000 eur par mois mais tt n est pas declaré c est pourquoi jme suis sentie obligée et le loyers est de 1250 eur av les APL si on m en donne je ne sais pas comment ca marche mais j ai fais une simulation il ne me restera que 800 eur a payer
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
14 juin 2010 à 08:02
Eh bien si vous déclariez tout vos revenus, vous auriez plus d'impots à payer pour la collectivité mais pas ce genre de désagrément.
J'en reviens à mon expression précédente: "Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière"!
Avec 6000 euros déclarés, aucun problème pour trouver un bailleur.
0
bonjour c etait juste pour vous dire que j ai ecouté mon instinc de mere je suis rentrée ds l appart et j ai changé la serrure en effet la police est venue le procureur a deccidé de me laisser ds les lieux et je devait versé mes loyers a la caisse des depots et consignations j ai preferé contacter le proprio pour d une part m excuser et de l auitre lui proposer de me faire un bail en bonne et due forme et je lui verserai a lui directement les loyers ce qui evite qu il ne percoive pas ses loyers du faite qu ils auraient du etre encaissés a la caise des depots et consignation;j ai pris rdv avec un paysagiste pour redonner vie a son jardin il est ravi!
voila merci pour vos commentaires et retenez que l amour que porte une mere a ses enfants est sans limite.ciao!
0
oui mais j ai versé le depot de garantit et le mois de loyer en cours j ai egalement une assurance et je ne veux pas squatter j' ai bien l intention de payer et reglé mes loyers en temps et en heure pourquoi j pourrais pas rentrer par force j ai 2 enfants en bas age j ai rendu mon appartement je vis a l hotel j n ai pas le choix
-3
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
11 juin 2010 à 20:29
Bonjour Laetitia ,

Il existe, dans les mairies un bureau d'aide sociale qui peux vous aider a trouver un logement, voire vous en proposer un.

Allez les voir, sans casser la porte.
0
11 juin 2010 à 21:02
Lætitia
Vous ne répondez pas à ma première question.
Quels sont vos revenus et de quelle nature?
On commence par payer un mois puis on dit ne plus pouvoir et ne pas vouloir quitter parce qu'on a des enfants.
0