A voir également:
- Mon patron ma fait 2 cdd tres louche
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
5 réponses
oh mais que oui vous avez un recours
ne rien lui rendre, ne rien signer antidater car là c'est du chantage ok
donc s'il insiste vous lui écrivez en recommandé avec ar que suite à sa demande vous refusez de lui rendre son cdd et de le remplacer par un autre et vous lui demandez votre salaire de mai sous 8 jours
et vous faites copie à l'inspection du travail
est ce clair ?
ne rien lui rendre, ne rien signer antidater car là c'est du chantage ok
donc s'il insiste vous lui écrivez en recommandé avec ar que suite à sa demande vous refusez de lui rendre son cdd et de le remplacer par un autre et vous lui demandez votre salaire de mai sous 8 jours
et vous faites copie à l'inspection du travail
est ce clair ?
Merci Tania,je suis allé a l'inspection du travail ce matin il m'on dit de faire un courrier avec AR,je suis aller de suite voir une juriste qui ma aidé a rédiger le courrier,et j'ai egalement appeller le patron pour lui demander pourquoi je devais signer ce nouveau contrat,il ma répondu que il ne pouvais pas me payer correctement si je le signé pas,et que de toute façon ce contrat la etait périmé!!!
un contrat périmé tient donc jamais entendu cela
la vérité est qu'il doit vous payer par rapport au seul contrat que vous avez signé et que meme s'il voulait vous virer, période d'essai terminée il devrait vous payer jusqu'au bout du contrat
vous lui direz qu'il ne confonde pas contrat et denrées, ce sont les denrées qui peuvent être périmées
la vérité est qu'il doit vous payer par rapport au seul contrat que vous avez signé et que meme s'il voulait vous virer, période d'essai terminée il devrait vous payer jusqu'au bout du contrat
vous lui direz qu'il ne confonde pas contrat et denrées, ce sont les denrées qui peuvent être périmées
Voila RAR envoyé j'espere que tout se passera bien,je dois me rendre lundi aux prudhommes pour voir un avocat et aussi pour une aide juridictionnel.Là j'attends que le patron m'envois ma vraie fiche de paie du mois de mai,car sans ça la Sécu ne me paiera pas mon AT.AT que j'ai eu au travail biensur et je pense que c'est par rapport a ça qu'il voulait me changer le contrat.Pour info j'ai eu l'AT parce qu'il ne m'avait pas donner les chaussures de sécurité je travailler dans la cuisine,je sais pas si elles sont obligatoire ou pas?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
11 juin 2010 à 15:35
11 juin 2010 à 15:35
si pas de salaire tu fera un référé que t'as dit l'inspecteur du travail elle t'a dit comme moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
11 juin 2010 à 16:29
11 juin 2010 à 16:29
vous demanderez aux prud'hommes la rectification de la fiche de salaire