Visite médicale trop tard?
sylk62sylk62
-
sylk62 -
sylk62 -
Bonjour,
Suite a un congés maternité j'aie ma visite médicale a faire le 21juin alors que j'aie repris le travail le 21avril(employée fonction publique à temps partiel).
Comme la visite doit-être faite dans les 8jours,suis-je obligée d'y aller?
Je vais y aller ,c'est juste pour savoir si mon employeur est en faute.
Par contre puis-je demander a ce qu'on m'y conduise ou que je prenne un vehicule du service technique, puisque c'est pendant mes horaires de travail et je pense que prendre mon véhicule personnelle pourrait etre a mes tort en cas d'accident.
Suite a un congés maternité j'aie ma visite médicale a faire le 21juin alors que j'aie repris le travail le 21avril(employée fonction publique à temps partiel).
Comme la visite doit-être faite dans les 8jours,suis-je obligée d'y aller?
Je vais y aller ,c'est juste pour savoir si mon employeur est en faute.
Par contre puis-je demander a ce qu'on m'y conduise ou que je prenne un vehicule du service technique, puisque c'est pendant mes horaires de travail et je pense que prendre mon véhicule personnelle pourrait etre a mes tort en cas d'accident.
A voir également:
- Visite médicale trop tard?
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
2 réponses
bonjour,
si vous étes deservie par des bus, votre employeur doit vous payer les tickets, ils sont pas a votre charge, mais allez-y
si vous étes deservie par des bus, votre employeur doit vous payer les tickets, ils sont pas a votre charge, mais allez-y
non pas de bus qui deservent ici régulièrement ds la journée,donc puis-je demander un vehicule professionnel? en sachant que mes collègues hommes prennent ces vehicules pour se rendre à leur visite médicale,nous les femmes du service ne roulont jamais avec mais est-ce que j'aie le droit pour la visite médicale?