IB pour 200 euros

8869 - 10 juin 2010 à 14:59
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 juin 2010 à 22:22
Bonjour,

Je suis IB depuis une semaine pour 200 euros de chèques impayés.

J'avais prévenu la banque qu'un virement allait etre fait dans les prochains jours sur mon compte mais ils n'ont pas voulu attendre...

J'aimerai bien faire un petit crédit urgement pour pouvoir règler mes 200 euros et remonter mon compte au positif.

De plus ma belle mère a bien voulu me faire un pret l'année dernière mais elle me demande un rembousement de celui-ci en fonction de ce qu'elle a besoin (un coup 50 euros , un coup 300 euros) ce qui m'handicape pour mes calculs de comptes car j'ai un faible revenu.

Je pense d'ailleurs que c'est a cause de ce pret familliale que je galère actuellement.

Croyez-vous que si je vois mon conseiller financier pour lui expliquer ma situatuon il accepterai de me faire un pret pour rembourser ma belle mere et avoir des mensualités régulières...

Je suis au bord de la crise de nerf car j'ai quand meme deux enfants a nourrir et je ne m'en sort pas...

Mon conjoint n'est évidement pas au courant de ma situation car je n'ose pas le lui dire de peur qu'il ne le prenne mal.

Merci de vos réponses et de votre soutient.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 juin 2010 à 22:22
A partir du moment ou tu as eu un cheque impaye, et donc que tu es interdit bancaire, plus de possibilite de pret, ni de decouvert.

Je serai a ta place, j expliquerai a ton conjoint la situation avec sa mere...car si un jour tu ne la paye pas...elle va lui dire et cela sera bien pire...

Bon courage
1