Période de préavis en intérim
jobrh2009
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jobrh2009 Messages postés 7 Statut Membre -
jobrh2009 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mission d'intérim a démarré le 14 avril 2010 et s'arrête le 11 juin 2010. Si on me renouvelle une fois pour une durée de 2 mois, comment se calcule la période de préavis si je démissionne?
Question complémentaire: la souplesse qui est du 1er juin 2010 au 23 juin 2010, je peux travailler sans renouvellement?
Merci d'avance.
Ma mission d'intérim a démarré le 14 avril 2010 et s'arrête le 11 juin 2010. Si on me renouvelle une fois pour une durée de 2 mois, comment se calcule la période de préavis si je démissionne?
Question complémentaire: la souplesse qui est du 1er juin 2010 au 23 juin 2010, je peux travailler sans renouvellement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Période de préavis en intérim
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Oups j'apporte une précision par démission je voulais parler de la rupture d'une mission d'intérim pour un cdi...
Quelqu'un a les réponses précises à mes 3 questions?
Je sais que le préavis est de 1 jour par semaine travaillé dans la limité de 2 semaine mais est-ce un calcul par semaine complète travaillée...?
Ma boîte d'intérim peut me renouveler à l'issue de la période de souplesse c'est-à-dire le 24 juin 2010?
Quelqu'un a les réponses précises à mes 3 questions?
Je sais que le préavis est de 1 jour par semaine travaillé dans la limité de 2 semaine mais est-ce un calcul par semaine complète travaillée...?
Ma boîte d'intérim peut me renouveler à l'issue de la période de souplesse c'est-à-dire le 24 juin 2010?