Premiére déclaration
laseve31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
1) est-il possible de déclarer pour la premiére fois avec internet ou doit-on forcément envoyer la déclaration papier ?
c'ets pour ma fille étudiante salariée que je veux détacher de ma déclaration
2) elle habite chez moi : ai-je droit de déclarer à charge les 3200€ de pension forfaitaire ?
merci de vos réponses
LS31
1) est-il possible de déclarer pour la premiére fois avec internet ou doit-on forcément envoyer la déclaration papier ?
c'ets pour ma fille étudiante salariée que je veux détacher de ma déclaration
2) elle habite chez moi : ai-je droit de déclarer à charge les 3200€ de pension forfaitaire ?
merci de vos réponses
LS31
A voir également:
- Premiére déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide
2 réponses
Votre fille était rattachée à votre foyer fiscal , l'an dernier et si elle a plus de 20 ans, un courrier avec son n° de télédéclarant et son n° fiscal lui a été transmis en mai ( à la condition que votre fille a été indiqué de manière précise : nom/prénom/date et lieu de naissance) .
sinon , obligation de le faire en version papier
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=RX5TITLTHJKI5QFIEMRCFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_6056
elle peut encore le faire : visiblement comme est étudiante sera non imposable à moins de travailler énormément.
Non imposable = 0 ce qui implique une pénalité de 10 % sur 0 soit toujours 0
sinon , obligation de le faire en version papier
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=RX5TITLTHJKI5QFIEMRCFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_6056
elle peut encore le faire : visiblement comme est étudiante sera non imposable à moins de travailler énormément.
Non imposable = 0 ce qui implique une pénalité de 10 % sur 0 soit toujours 0
Bonjour,
La première déclaration impôts doit être impérativement papier, elle ne peut se faire par internet car il faut le numéro de télé-déclarant qu'elle aura lors de la prochaine déclaration impôts. Qu'elle fasse une photocopie car à présent on n'en reçoit plus deux mais une et de plus pour la déclaration papier c'était jusqu'au 31 Mai.
La première déclaration impôts doit être impérativement papier, elle ne peut se faire par internet car il faut le numéro de télé-déclarant qu'elle aura lors de la prochaine déclaration impôts. Qu'elle fasse une photocopie car à présent on n'en reçoit plus deux mais une et de plus pour la déclaration papier c'était jusqu'au 31 Mai.