Pension alimentaire paiement direct

sab64 - 9 juin 2010 à 21:27
 Malou - 10 juin 2010 à 15:33
Bonjour,

Mon ex mari ne me payait pas la pension alimentaire j'ai fait appel a un huissier sur la somme qu'il me doit l'huissier à pu remonter que 6 mois d'arrieré. Entre temps il a changer d'employeur et c'est bien gardé de me le dire, dont a nouveau plus de pension alimentaire et retard à nouveau. Depuis novembre mon ex va voir l'huissier car il n'est pas d'accord avec l'arriere, qd je vais voir l'huissier elle me dit qu'elle tient compte de mes informations je lui ai tout macher son travail et finalement elle tombe d'accord avec moi et ce jour j'apprend qu'elle à fait en fonction de mon ex et qu'il n'y a plus d'arrieré sur les 6 mois alors que ce n'est pas le cas, et le pire c'est qu'il me doit encore 6000 euros. Je lui ai téléphoné ce matin et sa réponse c'est que l'arriéré est toujours d'actualité qu'elle va faire un courrier à l'employer en attendant moi j'ai pas de pension alimentaire ce mois et le mois prochain car soit disant ils m'ont trop versé et en plus il me doit encore 6000 euros que je ne sais pas comment je vais récupérer car d'aprés l'huissier un paiement directe peut se faire que sur 6 mois aprés c'est une autre procédure. J'aimerai savoir si je peux changer d'huissier car j'ai l'impression qu'elle en a rien a foutre et que ca doit pas lui rapporter assez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
votre CAF peut vous aider, elle vous verse une partie la pension et la réclame à votre ex, s'il ne la paye pas, la CAF engage des poursuites directement contre lui et fait le nécessaire...

Bon courage

malou
0