Analyse sanguine pour prêt auto
estelle7580
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis profession libérale, et je change mon véhicule à la fin du mois.
J'ai contacté ma conseillère pour finaliser le prêt, et elle m'informe (par mail) de formalités médicales: un questionnaire (qui ne me surprend pas) et des analyses sanguines.
Je suis surprise car j'avais déjà contracté mon prêt auto il y a 2 ans au credit mutuel mais dans une autre agence, et mon prêt immo a 6 mois et on ne m'a jamais demandé cela.
J'ai eu 30 ans entre temps, cela change t'il quelquechose ? est-ce abusif ?
je suis profession libérale, et je change mon véhicule à la fin du mois.
J'ai contacté ma conseillère pour finaliser le prêt, et elle m'informe (par mail) de formalités médicales: un questionnaire (qui ne me surprend pas) et des analyses sanguines.
Je suis surprise car j'avais déjà contracté mon prêt auto il y a 2 ans au credit mutuel mais dans une autre agence, et mon prêt immo a 6 mois et on ne m'a jamais demandé cela.
J'ai eu 30 ans entre temps, cela change t'il quelquechose ? est-ce abusif ?
A voir également:
- Analyse sanguine pour prêt auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie reparation auto - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
Je n'ai même pas encore répondu à ce questionnaire c'est pour cela que je ne comprends pas qu'on me demande des analyses sanguines. D'autant plus que depuis mon prêt immo rien n'a changé.