Analyse sanguine pour prêt auto

estelle7580 -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis profession libérale, et je change mon véhicule à la fin du mois.
J'ai contacté ma conseillère pour finaliser le prêt, et elle m'informe (par mail) de formalités médicales: un questionnaire (qui ne me surprend pas) et des analyses sanguines.
Je suis surprise car j'avais déjà contracté mon prêt auto il y a 2 ans au credit mutuel mais dans une autre agence, et mon prêt immo a 6 mois et on ne m'a jamais demandé cela.
J'ai eu 30 ans entre temps, cela change t'il quelquechose ? est-ce abusif ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour
Cette demande d'analyse ne fait-elle pas suite au questionnaire de santé que vous avez rempli ?
Ce n'est pas la banque qui est l'initiatrice de cette demande, mais l'assurance (par l'intermédiaire de la banque)
Salutations.
0
Estelle7580

Merci de votre réponse.
Je n'ai même pas encore répondu à ce questionnaire c'est pour cela que je ne comprends pas qu'on me demande des analyses sanguines. D'autant plus que depuis mon prêt immo rien n'a changé.
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Le montant total des encours a assurer, pret immo + pret voiture ne depasse t il pas un certain montant ??

c est a mon avis le pourquoi de cette demande d analyse...
0