Plus value
sandrine6919
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes parents sont décédés mon père en 2003 ma mère en 2008 nous avons gardés la maison ou ils habitaient nous sommes 3 enfants la maison a était estimer a 90 000€ lors du décès de ma mère aujourd'hui nous avons des acquéreurs a 81 000€ allons nous payer une plus value lors de cette vente?? MERCI
A voir également:
- Plus value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus value lmp - Guide
1 réponse
allons nous payer une plus value lors de cette vente??
La plus-value est la différence entre le prix de vente et l'estimation inscrite dans la déclaration de succession.
Concernant la partie provenant de la succession de votre mère, vous avez réalisé une moins-value.
Il doit en être de même au regard de la succession de votre père décédé en 2003 ?
Vous n'aurez rien à payer.
La plus-value est la différence entre le prix de vente et l'estimation inscrite dans la déclaration de succession.
Concernant la partie provenant de la succession de votre mère, vous avez réalisé une moins-value.
Il doit en être de même au regard de la succession de votre père décédé en 2003 ?
Vous n'aurez rien à payer.