Depot de garantie bail retractation proprio

Résolu
laetitia - 9 juin 2010 à 15:53
 laetitia - 11 juin 2010 à 07:58
Bonjour,
j 'ai versé un depot de garantit 1 mois de loyer en cours et payé les honoraires de l'agence tt a ete encaisse j ai les factures j ai signé et paraphés de ma main l'agence elle a tamponné mais pas signé j avais rdv le 14 juin prochain pour la remise des clefs et l etat de lieux mais le proprietaire se retracte Que faire?? ai je le droit de changer les serrures a la date effet de mon bail pour entrer ds l appartement ??j ai 2 enfants en bas age et je viens de rendre mon ancien appartement aidez moi svp!!!!!!
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 929
9 juin 2010 à 15:57
A partir du moment ou les chéques ont été encaissés ils ne peuvent se retracter.
Exigez d'entrer dans les lieux et menacez les de saisir dans le cas contraire la justice
0
Merci,je dois etre sincere j ai oublié de vous dire que c est parceque j ai fournit de fausse fiche de paye que l agence qui gere l appartement s est retractée mais je ne compte pas du tout squatter je souhaite je veux payer mon loyer si je casse la porte et que je change la serrure aije la possibilité de rester??
j ai un bail qui prendra effet le 14 juin(j ai regle la moitié du mois c a dire du 14 au 6 com l agence m a demandé) tamponné et réglé le 7 a l agence et mon assurance habitation date du 10 juin
Aidez moi svp je n compte désonhorer personne je veux payer les loyers prochain
repondez moi svp merci par avance!
0