Recherche carte pro en immo sur Lyon !

HomesProperties - 9 juin 2010 à 12:36
homesproperties Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 12:06
Bonjour,

Je vous explique un peu ma situation, jai 23 ans et jusqu'à maintenant salarié dans un groupe immobilier sur Lyon

il me manque 4 ans avant d'avoir ma propre carte pro
j'avais trouver un " associé " je dit bien j'avais... qui a un BTS profession immobilière

on n'avais tout organiser ( local trouver, demande de financement accordé par la banque ext)

seul souci mon associé c'est renseigner a la chambre de commerce ou ils lui ont fait un "lavage de cerveau" il lui ont raconter n'importe quoi.

aujourd'hui mon associé ne peut pas utiliser sa carte parce que sois disant il ne peut pas avoir le statut "salarié"

donc aujourd'hui je cris A L' AIDE !!

je cherche une personne de CONFIANCE ! HONNÊTE !

Pour pouvoir ouvrir mon Agence sur LYON dans le 3ème.

le local est encore réserver par le propriétaire que me soutient

la banque attend juste la signature des doc pour ouvrir le compte et le projet de statuts

je ne recherche pas une LOCATION DE CARTE, avec des marchand de tapis ( comme Mr Pichard )

mais plutôt des personnes voulant travailler sur place et a DEUX dans l'agence Immobilière !

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
9 juin 2010 à 12:42
Cherchez quelqu'un plus âgé car vous devez être assez jeune non ?
0
homesproperties Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
10 nov. 2010 à 12:06
oui jai 23 ans

jai rencontré une personne qui a deja son agence sur Lyon depuis 8 ans

seul problème c'est qu'après m'avoir promis mon et merveilles !!!!

il ma annoncé que sont avocat lui a dit de ma proposé ca carte T pour ouvrir mon agence immobilière (a Lyon) car

1) le loyer de 1000€ est trop cher

2) je fais une demande de crédit pour le mobilier avance caution; travaux; ext

donc c'est trop !!

je m'aperçois c'est que les gents ne portent pas leurs .......... comme il le faut a quoi ca sert de passé un BTS en profession immobilière de raconté des merveilles pour ne rien faire !!
0