Garde d'enfant

cestmoi -  
 cestmoi -
Bonjour, ma soeur est nourrice agreé, et garde 4 enfants . Cependant si je trouve un emploi pourra t elle garder sa nièce ( ma fille ) de 10 ans le midi sans la déclarer ? merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que oui parce que c'est votre nièce et à 10 ans on est plus en âge d'être surveillée comme un boutchou.
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour

elle peut garder votre fille si son agrément n'est pas dépassé ,Pourquoi VOUS ne la déclarez pas??? elle perd des points retraites
0
Utilisateur anonyme

Elle ne va pas faire pour sa nièce tout de même.
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai cru comprendre que c'etait voulu , une niéce pas besoin de la payer c'est cela ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestmoi

non en fait ma soeur n'a pas le droit de garder + de 4 enfants mais pour m'arranger elle veut bien garder ma fille ( je la payerai bien sur ) pour la faire manger le midi et la memettre au bus, sans la déclarer.
mais si elle est controlée,? a-elle le droit d'avoir un 5ème enfant chez elle si c'est sa nièce ?
0