Harcèlement d'agent immobilier

jjavanaise - 8 juin 2010 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 02:07
Bonjour,
j'ai signé il y a 7 jours, une promesse d'achat d'une maison et le propriétaire la contresigné. L'agent immobilier en question était au courant de ma nécessité de vendre ma propre maison afin de pouvoir acheter ou de mettre en place un prêt relais pour finaliser l'achat, je n'ai pas pu obtenir de rendez vous auprès de ma banque rapidement ... (RDV jeudi prochain) ET depuis cette l'agence me harcèle , voulant signer un compromis à la fin de la semaine , allant jusqu'à appelé mon banquier (petit village oblige) pour vérifier que ce que je lui disais était bien réel.... je trouve ça plus qu'indélicat, et je ne sais pas du tout comment faire pour lui claquer son bec!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 02:07
bonjour : Il aurait fallu moins se presser pour signer une promesse de vente. Si vous vous êtes engagé, il faut maintenant que ça ne traîne pas. C'est à vous de faire le maximum pour que ça ne traine pas.

Il aurait mieux valu voir tous ces problèmes avant de signer quoique ce soit. Ainsi vous pouviez prendre votre temps.

Il y a engagement, et on ne vous a pas pris la main de force pour signer, je suppose, le vendeur n'a pas à attendre votre bon vouloir, vous devez mettre tout en oeuvre pour que ça ne traine pas.

Vous n'avez pas à lui "clouer le bec" puisque vous êtes engagé.

Signer, ce n'est pas anodin...
0