Abandon de poste
Léo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après 25 ans de travail, j'ai abandonné mon poste vendredi dernier. Je sais que je vais recevoir plusieurs lettres recommandées de la part de mon employeur. Pouvez-vous me dire à laquelle je dois répondre ? Doit-il dans celle censée de faire "bouger", parler de licenciement ? Merci pour vos réponses
après 25 ans de travail, j'ai abandonné mon poste vendredi dernier. Je sais que je vais recevoir plusieurs lettres recommandées de la part de mon employeur. Pouvez-vous me dire à laquelle je dois répondre ? Doit-il dans celle censée de faire "bouger", parler de licenciement ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
4 réponses
il peut aussi vous faire attendre, attendre et attendre
et pendant ce temps pas de salaire, pas de feuille assedic
et pendant ce temps pas de salaire, pas de feuille assedic
a aucune... normalement si accord avec votre employeur.. la procédure de licenciement suivra son cours.. et vous devrez recevoir votre lettre de licenciement...
bonjour Tania,
c'est mon employeur qui m'a proposé cette solution car accord transactionnel impossible car plan social en cours et ne veulent pas en rajouter vis à vis de l'inspection du travail. Donc si quelqu'un a déjà vécu cette situation, à quelle lettre recommandée dois-je me manifester. Merci pour l'info. bonne journée
c'est mon employeur qui m'a proposé cette solution car accord transactionnel impossible car plan social en cours et ne veulent pas en rajouter vis à vis de l'inspection du travail. Donc si quelqu'un a déjà vécu cette situation, à quelle lettre recommandée dois-je me manifester. Merci pour l'info. bonne journée