Fonctionnement mi- temps therapeutique ?

nan - Modifié par nan le 9/06/2010 à 20:19
 Lydie - 17 juin 2010 à 14:31
Bonjour,
après plusieurs arrets maladie (environ 1mois et demi) l lors de ma reprise le médecin du travail m'a declaré inapte temporairement .je suis donc encore en arret pour un mois et il m'est demandé de reprendre en mi temps theraputique . je me pose milles questions .
sachant que je suis en vacances mi aout comment est fixé la la durée du mi temps , s'arrète t'il à la date des vacances s'il m'est par exemple prescrit pour 2 ou 3 mois ? et reprend il après mes vacances ?
le temps de travail peut il etre augmenté si mon etat s'ameliore ou peut il etre diminué s' il s'aggrave ?
comment va etre calculer ma renumeration? pour le temps travaillé mon employeur va me payer , mais pour la partie non travaillé?
je suis vendeuse et les seuls elements dont je dispose sont :
- en cas de maladie mon employeur maintient mon salaire pendant 60 jours
merci de vos reponses

1 réponse

le mi-temps thérapeutique, lorsque qu'il est accordé par le médecin conseil de la caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail et votre employeur, une partie de votre salaire est payée par votre employeur et l'autre partie est complétée par la caisse primaire d'assurance maladie sous forme d'indémnité journalière.
0