Résiliation d'un contrat ds salle de sport

Dédé - 8 juin 2010 à 17:07
 Dédé - 8 juin 2010 à 17:53
Bonjour,
Suite à des soucis de santé j'ai résilié avec certificat médical à l'appui, et par lettre recommandée avec AR, mon abonnement ds une salle de sport. C'est un contrat d'un an qui a débuté début septembre 2009 et il est reconduit par "tacide reconduction". Le club de sport invoque le fait qu'il n'y a qu'une seule et unique façon d'y mettre fin, soit : une mutation professionnelle. Aujourd'hui, ils veulent bien faire un effort et me supprimer de la liste des adhérents moyennant 2 mensualités en guise de préavis (2 X 39 €).
En ont-ils le droit ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Aucunement!!!! si cela n'apparait pas dans ton contrat...car tu dois avoar signé un contrat qui vous lient, la salle et toa ;)
Ds le cas contraire leur licence est illicite, et le fait de te prendre 2 mensualités aussi... lollll ;)
En attendant, je ne suis ni un juriste ni un avocat ni un spécialiste de la loi, mais, tu dois pouvoar résilier ton contrat pour la raison médicale évoquée ds ton msg...Qui peut aller contre son état de santé??? si ce n'est la médecine elle-même!!!
Ces gens sont des frauduleux qui en plus de négliger l'être humain que ut es, privilégient le gain, et toujours le gain...pour se protéger de la perte d'un client...et des autres à venir si ton affaire s'ébruitait...tu comprends...tout le monde allait voar une autre salle...et s cette salle était mieux...tt le monde irait voar son doc pr raison médicale annulerait leur contrat pour en reprendre un autre moins cher!!!

Pour finir je dois avouer qu je trouve dégueulasse le système de la tacite reconduction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
merci beaucoup pour l'attention portée à mon message et merci du conseil, bonne soirée
dédé
0