Saisie d,auto par une banque
sab
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j,ai acheté une auto il y a 10 mois d,une personne qui elle l,avait acheté d,une autre personne qui elle n,a pas payé la banque demain le hussier vient saisir mon auto pour non paiment moi j,ai payé mon auto au complet a celui qui me l,a vendu qu,elles sont mes recours merci Sab
A voir également:
- Saisie d,auto par une banque
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir
AVez vous demandé un certificat de situation ou de non-gage datant de moins d'un mois. Il indique que le véhicule ne fait l'objet d'aucune opposition judiciaire, du Trésor Public ou d'un huissier.
Cordialement
AVez vous demandé un certificat de situation ou de non-gage datant de moins d'un mois. Il indique que le véhicule ne fait l'objet d'aucune opposition judiciaire, du Trésor Public ou d'un huissier.
Cordialement
sab
non cela fait déja 10 mois que j,ai l,auto
Chan-elle
Messages postés
3108
Statut
Membre
1 034
Bien la voiture était gagé, la voiture n'appartenait pas aux vendeurs elle ne peut donc pas vous appartenir
Bonjour
J'en déduis que depuis 10 mois ,vous n'avez pas changé la carte grise pour la mettre à votre nom .
J'en déduis que depuis 10 mois ,vous n'avez pas changé la carte grise pour la mettre à votre nom .