Travaille en même temp d'un abandon de poste?

pri69 - 7 juin 2010 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 21:31
Bonjour,
j'ai commencé mon CDI le 2 Décembre 2008 en tant que vendeuse en boulangerie. j'ai attendu 3 mois pour avoir mon contrat et pourtant je répétai tout lé jours a mon patron quand est ce que j'avais mon contrat.
par la suite il ne m'as plus payé mes heure supplémentaire et les jours fériés que j'ai travaillé et eu pas une très bonne relation avec mon patron parce-qu'il parlai très mal voir même à insulté ces employé.j'ai donc décidé dallé voir le syndicat du travaille pour savoir comment faire.
Ils m'ont conseiller de faire un abandon de poste parce-que la loi avait changé et que maintenant pour licenciement pour faute grave on pouvait touché le chômage.
c'est se que j'ai fait le 21 Mars et 1 semaine après j'ai reçu une recommandé de mon patron en disant que j'avais 48h pour expliqué mon absence et depuis plus de nouvelle.
mais maintenant je n'ai plus de salaire ni de rente d'argent et je voulais savoir si je pouvais travaillé même si il m'as toujours pas licencié?
Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:31
C'est vraiment un syndicat qui vous a conseillé l'abandon de poste ?? sans en parler à votre patron ??
0