"vices cachés" suite achat voiture

gilles1515 - 7 juin 2010 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 09:43
Bonjour,

j'ai acheté il y 1mois et demi un scénic d'occasion auprès d'un particulier. lors de l'achat e dernier nous a informé que les 4 injecteurs sont neufs suite à une reparation effectuée en janvier 2010.

il apparait aujourd'hui suite à une surconsommation et des calages au démarrage que les injecteurs installés ne sont pas les bons.

Que puis-je faire, Est-ce que c'est considérer comme un vice-caché et est-ce que l'ancien propriétaire est responsable de ce problème où est-ce que la garagiste l'est sachant que la facture à moins de 6 mois.

merci d'avance de vos réponses car plus de 2000 euros de remplacement d'injecteurs ca fait mal

gilles

9 réponses

j'ai contacte le vendeur qui m'a dit de me debrouillé et je suis alle voir le garagiste qui m'a dit que les injecteurs étaient ok qu'il faut juste refaire une reconnaissance electronique de ces derniers; J'ai contacte derrière un ami qui est garagiste a renault qui nous a dit que les injecteurs ne sont pas bons.
Que dois-je faire si la garagiste se bute et ne fait rien?

merci

gilles
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:18
bonjour,


allez chez RENAULT ils sauront vous dirent eux!
0
merci pour votre reponse : je pense que je vais faire un diagnostique pour prouver au garagiste que les injecteurs ne sont pas bons.

gilles
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:29
Je pense que c'est une bonne solution.
De quelle année date votre véhicule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est de 2004
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:39
Oui effectivement je vous recommande d'aller chez RENAULT ils pourront vous dire d'où vient le problème, ensuite vous pourrez toujours retourner voir votre garagiste et lui dire d'où venait le problème.
0
je vais faire ca merci

gilles
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:43
De rien on est là pour vous aidez.
Bonne journée
Cordialement
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
7 juin 2010 à 15:50
Bonjour
Allez voir les deux
-1