Questions déclaration d'impôts
anais00
Messages postés
461
Statut
Membre
-
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui je n'ai aps encore fait ma déclaration mais il me reste encore un peu de temps par internet ^^
J'aimerai avoir des renseignements, je suis en BTS par alternance je suis 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise
J'aimerai savoir si je peux déduire mes frais kilométriques, si oui pour les 5 jours ?
Et pour mes repas du midi, j'emmène toujorud mon déjeuner au centre de formation comme au travail ?
Qu'est ce que les frais réels ?
Je vous remercie d'avance
Et oui je n'ai aps encore fait ma déclaration mais il me reste encore un peu de temps par internet ^^
J'aimerai avoir des renseignements, je suis en BTS par alternance je suis 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise
J'aimerai savoir si je peux déduire mes frais kilométriques, si oui pour les 5 jours ?
Et pour mes repas du midi, j'emmène toujorud mon déjeuner au centre de formation comme au travail ?
Qu'est ce que les frais réels ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Questions déclaration d'impôts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous ne pouvez déduire des frais réels qu'en rapport aux revenus d'activités déclarés.
les frais pour aller en cours ne sont pas déductibles.
Cdt
Vous ne pouvez déduire des frais réels qu'en rapport aux revenus d'activités déclarés.
les frais pour aller en cours ne sont pas déductibles.
Cdt
anais00
Messages postés
461
Statut
Membre
24
Même si je suis payé sur 35 heures par semaine (mes cours comptabilisés avec mes heures de travail) ?