Echange de voiture

chris62 - 6 juin 2010 à 08:19
titi du 69 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 6 juin 2010 à 12:32
Bonjour,
j ai echanger ma safrane v6 contre une autre voiture moi mon ct ete ok moin deux 2 mois et lui mon son ct il et depasser mes pas du meme proprio et c la contre visite qui ma donner la il a u un probleme avec ma voiture la pompe d injection elle et tonbe en panne il n arrete pas de me telephoner et il me dit qui va reprendre son vihicule et me redonner mon vehicule sa fait 10 jour quon a fait l echange a til le droit de reprendre son vehicule

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
6 juin 2010 à 08:43
Bonjour

Pourquoi pas, déjà un échange à l'origine n'est pas très réglementaire,
Vous ne pouvez pas avoir de recours juridique.
Avez vous déjà remis la carte grise à votre nom ?
0
non je l ai pas fait la carte grise mes le problemme c que moi j ai echanger ma voiture avec le ct ok mars 2010 et lui non son ct et a refaire et la mas voiture que je lui et echanger il a un probleme de la ponpe injection qui ce trouve dans le coffre je lui et dit de la changre et la il me acelle de reprendre son vehicule sa fait 10 jour quond a fait un echanger il a t il le droit de me aceller comme sa
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
6 juin 2010 à 10:47
Ce n'est pas une question de droit ou pas,

Un échange de voiture n'est pas réglementaire. vous n'avez aucun recours juridiquement puisque ce que avez fait (échange) n'est pas légal.
Si vous voulez la paix vous reprenez votre voiture et lui la sienne.

Et si vous voulez changer de véhicule, vendez là selon les règles et achetez en une autre.
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
6 juin 2010 à 12:29
salut Chris62,
votre histoire n'est pas très claire, votre pompe est en panne, elle est dans le coffre (depuis quand une pompe se trouve dans le coffre), etc, etc, (ça me rappelle les histoires de vieilles voitures au Cuba ou en Afrique).
Sachez toutefois, si vous me permettez un exemple limite, que vous avez parfaitement le droit de conduire la voiture d'un autre et lui-même la votre.
0