Echange de voiture
chris62
-
titi du 69 Messages postés 38 Statut Membre -
titi du 69 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j ai echanger ma safrane v6 contre une autre voiture moi mon ct ete ok moin deux 2 mois et lui mon son ct il et depasser mes pas du meme proprio et c la contre visite qui ma donner la il a u un probleme avec ma voiture la pompe d injection elle et tonbe en panne il n arrete pas de me telephoner et il me dit qui va reprendre son vihicule et me redonner mon vehicule sa fait 10 jour quon a fait l echange a til le droit de reprendre son vehicule
j ai echanger ma safrane v6 contre une autre voiture moi mon ct ete ok moin deux 2 mois et lui mon son ct il et depasser mes pas du meme proprio et c la contre visite qui ma donner la il a u un probleme avec ma voiture la pompe d injection elle et tonbe en panne il n arrete pas de me telephoner et il me dit qui va reprendre son vihicule et me redonner mon vehicule sa fait 10 jour quon a fait l echange a til le droit de reprendre son vehicule
A voir également:
- Échange de voiture sous garantie
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie voiture leboncoin avis - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Pourquoi pas, déjà un échange à l'origine n'est pas très réglementaire,
Vous ne pouvez pas avoir de recours juridique.
Avez vous déjà remis la carte grise à votre nom ?
Pourquoi pas, déjà un échange à l'origine n'est pas très réglementaire,
Vous ne pouvez pas avoir de recours juridique.
Avez vous déjà remis la carte grise à votre nom ?
si cette personne engage des procedures et que cette voiture avais des vices cachés ""PROUVE"
tu risque de voir un proces te tomber dessus
je pense que vous devriez vous assoir tranquilement a une table et essayer de regler le probleme
sans ca vous risquerez tout les deux d'y perdre du temps et de l'argent (beaucoup) pour des voitures qu' y n'en valent peut etre pas la peine
cordialement
tu risque de voir un proces te tomber dessus
je pense que vous devriez vous assoir tranquilement a une table et essayer de regler le probleme
sans ca vous risquerez tout les deux d'y perdre du temps et de l'argent (beaucoup) pour des voitures qu' y n'en valent peut etre pas la peine
cordialement
je pense que ces deux personne ont fait des actes de vente respectif ce qui est tout a fait legale en contre parti ce qui n'est pas legale d'apres la loi c'est de vendre un vehicule sans ct
la loi est bonne de votre coté
et oui la pompe se trouve dans le coffre ^^ au dessus du reservoir ( si c'est un vehicule essence ) ca doit etre le cas pour un v6^^
la loi est bonne de votre coté
et oui la pompe se trouve dans le coffre ^^ au dessus du reservoir ( si c'est un vehicule essence ) ca doit etre le cas pour un v6^^
Un échange de voiture n'est pas réglementaire. vous n'avez aucun recours juridiquement puisque ce que avez fait (échange) n'est pas légal.
Si vous voulez la paix vous reprenez votre voiture et lui la sienne.
Et si vous voulez changer de véhicule, vendez là selon les règles et achetez en une autre.
votre histoire n'est pas très claire, votre pompe est en panne, elle est dans le coffre (depuis quand une pompe se trouve dans le coffre), etc, etc, (ça me rappelle les histoires de vieilles voitures au Cuba ou en Afrique).
Sachez toutefois, si vous me permettez un exemple limite, que vous avez parfaitement le droit de conduire la voiture d'un autre et lui-même la votre.