Crédit en CHF sur 20 à 23 ans Capé 1 avec 25
Gal
-
Gal -
Gal -
Bonjour,
Le Lybor 3 mois est à 0,08!!! Les marges des établissements de crédit sont elles importantes pour un crédit en CHF sur 20 à 23 ans Capé 1 avec 25 000 euros d'apport? Les taux TEG sont à combien?
j'ai oublié de spécifier le montant du crédit 200 000 EUROS!
Faut il inscrire dans le contrat la possibilité de rembourser le crédit de manière anticipée sans pénalités?
La clause "flexigain" qui bloque le taux de change (Pour éviter que j'ai à mettre des euros de ma poche en cas d'évolution qui ne serait pas en ma faveur) est elle valable chez tous les organismes de crédit?
Merci pour vos réponses!
Le Lybor 3 mois est à 0,08!!! Les marges des établissements de crédit sont elles importantes pour un crédit en CHF sur 20 à 23 ans Capé 1 avec 25 000 euros d'apport? Les taux TEG sont à combien?
j'ai oublié de spécifier le montant du crédit 200 000 EUROS!
Faut il inscrire dans le contrat la possibilité de rembourser le crédit de manière anticipée sans pénalités?
La clause "flexigain" qui bloque le taux de change (Pour éviter que j'ai à mettre des euros de ma poche en cas d'évolution qui ne serait pas en ma faveur) est elle valable chez tous les organismes de crédit?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Flexigain
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Mon fils de 25 ans ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
- Virement soumis à la banque crédit mutuel - Forum Banque et Crédit