Réhaussement d'un mur de cloture
Mélanie95470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
-
5 juin 2010 à 14:10
max 17 - 5 juin 2010 à 21:51
max 17 - 5 juin 2010 à 21:51
A voir également:
- Surélévation d'un mur existant
- Rehaussement mur de cloture - Meilleures réponses
- Rehausser un mur existant autorisation - Meilleures réponses
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Formalités rehausse d'un mur privatif de 1m40 à 2m60 - Forum Voisinage
- Surélévation d'un mur existant non mitoyen - Forum Voisinage
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir ,
Personne pour m'informer sur les textes de lois ou eventuellement des expériences personelles ?
Est ce qu'il y aurait une personne dans mon cas qui aurait reussis à s'arranger à l'amiable avec la mairie pour ce genre de litige ?
Sinon , on m'a dit de se renseigner plus exactement sur le PLU , savez vous où je peux me le procurer , sur internet est-ce possible ?
Merci et bonne soirée
Personne pour m'informer sur les textes de lois ou eventuellement des expériences personelles ?
Est ce qu'il y aurait une personne dans mon cas qui aurait reussis à s'arranger à l'amiable avec la mairie pour ce genre de litige ?
Sinon , on m'a dit de se renseigner plus exactement sur le PLU , savez vous où je peux me le procurer , sur internet est-ce possible ?
Merci et bonne soirée
5 juin 2010 à 18:36
Le PLU est consultable en mairie. Il s'agit du reglement local d'urbanisme "mis en place" par la mairie et c'est ce qu'ils sont tenus de faire appliquer sur la commune.
5 juin 2010 à 18:40
J'ai une autre question :
A priori , d'après ce que m'a dit une personne de la mairie , les murets sont limités à 40 cm dans les quartier ( c'est plus un mur , c'est une marche :P ) malgré tout quand j'ai acheté le muret fesait déja entre 80 cm et 1m20 :o
Quand a mes voisins , ils ont des mur entre 70 cm et 2 m ....
Je ne comprends pas pourquoi le réglement ne s'applique pas à eux egalement ?
Merci