Etat des lieux sans preuve
fred
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai quitte mon habitation,le proprietaire n a rien noter pour l etat des lieux ni,moi ,ni lui n avons signer d'etat des lieux de sortie il ne veut pas rendre ma caution sous pretexte qu'il y a 3 ou 4 trou de pointe dans un mur ,dont il n a pas voulu que je m occupe et un pomeau de douche a changer que j ai acheter le lendemain a til le droit merci
A voir également:
- Etat des lieux sans preuve
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
pas EDL de sortie, appartement réputé en bon état sans répartation. Le propriétaire doit vous rendre INTEGRALEMENT le dépot de garantie.
La seule chose qu'il puisse faire, c'est de garder 20 % pour la régularisation des charges 2010. (si vous aviez un provision sur charges ajoutée a votre loyer) Mais attention, il devra vous remettre un décompte de charges par poste et tenir les justificatifs à votre disposition durant 1 mois.
Cordialement
aline
pas EDL de sortie, appartement réputé en bon état sans répartation. Le propriétaire doit vous rendre INTEGRALEMENT le dépot de garantie.
La seule chose qu'il puisse faire, c'est de garder 20 % pour la régularisation des charges 2010. (si vous aviez un provision sur charges ajoutée a votre loyer) Mais attention, il devra vous remettre un décompte de charges par poste et tenir les justificatifs à votre disposition durant 1 mois.
Cordialement
aline
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Vous devez le mettre en demeure par lrar de vous rembourser sous 8 jours sinon précisez lui que vous saisirez le juge de proximité c'est gratuit et trés simple et assez rapide