Accident de voiture et AT
yolande
-
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un AT en janvier 2008 consolider avec sequelle en avril 2009 j ai eu un accident de voiture non responsable qui m a esquinter au meme endroit c est a dire l epaule j ai donc subit une operation je suis tj en kine sans resultat j ai meme perdu de la mobilite l assurance voiture refuse de prendre en charge et me dit de repaser en AT que vais je gagne surtout que j etait au chomage depuis mon AT pouvez vous m aider merci
j ai eu un AT en janvier 2008 consolider avec sequelle en avril 2009 j ai eu un accident de voiture non responsable qui m a esquinter au meme endroit c est a dire l epaule j ai donc subit une operation je suis tj en kine sans resultat j ai meme perdu de la mobilite l assurance voiture refuse de prendre en charge et me dit de repaser en AT que vais je gagne surtout que j etait au chomage depuis mon AT pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Accident de voiture et AT
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour Yolande,
voyez le problème avec votre médecin traitant puisque c'est lui qui de toute façon ferait une demande de rechute. Mais j'ai bien peur que chacun se renvoie la balle (assurance et cpam) un bon moment !
bon courage
choucas
voyez le problème avec votre médecin traitant puisque c'est lui qui de toute façon ferait une demande de rechute. Mais j'ai bien peur que chacun se renvoie la balle (assurance et cpam) un bon moment !
bon courage
choucas
yolande
merci a vous pour vos renseignement je suis un peu perdu avec tout ceci j aimerais savoir si mon assurance voiture me payera quand meme des indemnitees corporel merci