A voir également:
- A la recherche un loyer sans emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Loyer sous séquestre - Guide
7 réponses
Merci Paulin pour votre message. Pourriez-vous m'aider a trouver un job a Paris ou m'aider comment faire pour trouver un job car moi je ne suis pas a Paris, je vis avec mon fils dans un autre pays. Merci
bonjour : il faudrait avoir un point de chute : famille ou amis qui vous hébergerait provisoirement, le temps de trouver quelque chose.
Il faudrait consulter les offres d'emploi sur le net, et aussi le pôle emploi.
Je sais que par exemple, dans les hôtels on trouve assez facilement du travail. Mais il y a des tas de possibilités : ce qui marche bien aussi, ce sont les entreprises d'aide à la personne surtout pour les personnes âgées.
Cependant Paris c'est très grand, et pour trouver à se loger sans être trop loin, il faut de la chance, surtout avec un enfant qui s'il est jeune ne peut pas rester seul à la sortie de l'école.
Il faudrait consulter les offres d'emploi sur le net, et aussi le pôle emploi.
Je sais que par exemple, dans les hôtels on trouve assez facilement du travail. Mais il y a des tas de possibilités : ce qui marche bien aussi, ce sont les entreprises d'aide à la personne surtout pour les personnes âgées.
Cependant Paris c'est très grand, et pour trouver à se loger sans être trop loin, il faut de la chance, surtout avec un enfant qui s'il est jeune ne peut pas rester seul à la sortie de l'école.
Bonjour, Merci pour votre prompte reponse mais en effet je suis toujours perdue et ne sait pas quoi faire. Vous m'avez dit de voir une famille qui peut m'heberger provisoirement et si cela n'est pas le cas, il ne se trouve pas une autre solution? Il n y a pas par exemple un foyer dans un couvent ou dans une eglise, un aide sociale ou n'importe quoi car vraiment je n'ai pas la possibilite que vous me proposez. Mille mercis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : il existe "les foyers de jeunes travailleurs", mais ce n'est pas gratuit, loin de là. Il faudrait chercher sur le net, et prendre contact. Il existe aussi des foyers privés où vont des étudiants, des jeunes etc...