Se faire virer ms toucher le chômage svp!
askim68
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila cela fait un an et demi que je travaille 20h par semaine dans la même entreprise en parallèle de mes études.
Néanmoins je ne supporte plus de travailler là-bas , l'ambiance est désagréable et les patrons je n'en parle même pas car j'aurais trop de choses à dire.
Ma question est que j'aimerais pouvoir me faire virer mais tout de même toucher le chômage ( je viens de terminer mes études) car aucun accord n'est possibles avec mes patrons, tout ça en attendant de trouver autre chose.
Et je n'en peux plus d'aller travailler la boule au ventre , de ne plus dormir car je ne pense qu'à ça ( j'ai même fait un malaise dû au stress) .
Bref , j'ai besoin d'aide , je vous remercie d'avance.
Voila cela fait un an et demi que je travaille 20h par semaine dans la même entreprise en parallèle de mes études.
Néanmoins je ne supporte plus de travailler là-bas , l'ambiance est désagréable et les patrons je n'en parle même pas car j'aurais trop de choses à dire.
Ma question est que j'aimerais pouvoir me faire virer mais tout de même toucher le chômage ( je viens de terminer mes études) car aucun accord n'est possibles avec mes patrons, tout ça en attendant de trouver autre chose.
Et je n'en peux plus d'aller travailler la boule au ventre , de ne plus dormir car je ne pense qu'à ça ( j'ai même fait un malaise dû au stress) .
Bref , j'ai besoin d'aide , je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Se faire virer ms toucher le chômage svp!
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait d'agrément et chômage - Forum salariés
5 réponses
Oui , étant donné qu'aucun accord n'est possible avec mes patrons, je voudrais savoir quels pourraient être les motifs pour que je ma fasse licencier mais que je puisse toucher le chômage après.
aujourd'hui j'ai eu le cas d'une personne qui a fait un abandon de poste et qui attend depuis cinq mois qu'on la licencie
pas de revenu, pas de feuille assedic donc pas de chômage
c'est un risque à prendre ou à ne pa s prendre
pas de revenu, pas de feuille assedic donc pas de chômage
c'est un risque à prendre ou à ne pa s prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question