Prime de retour à l emploi et delai de preavi

kathy - 3 juin 2010 à 17:27
 topaze27 - 4 juin 2010 à 08:09
Bonjour,
j ai ete au assedic jusqu à janvier 2010 j ai retrouvé un cdi qui est à 65 km de chez moi est ce que j ai encore le droit à la prime du retour à l emploi? j ai du demenager trop de route trop de frais de gasoil et trop de fatigue en plus de sa j ai donc demenagé j ai donné mon préavis à mon proprietaire il m avait dit que j avais le droit à 1 mois de preavis car j etais à plus de 50 km de chez moi et maintenant il ne veut plus me ceder le préavis à 1 mois mais 3 mois en n a t il le droit?y a t il une loie qui dit que pour le retour à l emploi à plus de 50 km de son domicile à une reduction de préavis? merci de me repondre cordialement bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

non il n'y pas pas de loi qui dit que travailler à 50 km de chez soi donne droit à 1 mois.
Par contre, etant au chomage après une fin de CDD ou un licenciement, vous retrouver un nouvel emploi suite à une perte d'emploi et la vous avez 1 mois de préavis.

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

Surtout envoyer le préavis en RAR.
D'autre part, si vous lisez bien votre bail, c'est inscrit dessus;

pour la prime de retour a l'emploi, non il fallait etre aux minima sociaux

Tenez nous au courant
aline
0