Frais connexion?? sur accès compte perso

birgitt - 2 juin 2010 à 21:20
 birgitt - 6 juin 2010 à 15:46
Bonjour,

Je suis attérrée!! " la banque à qui parler" dans laquelle j'ai 1 compte(et 1 prêt immobilier....) me facture des frais de connexion impunément ,(alors même que j'ai l'adsl et que toutes connexions sont déjà comprises dans 1 forfait (peu importe à quel endroit je me connecte..)
Mais le plus fort,c'est cette banque qui me facture des connexions pour accéder à 1 rubrique de mon compte et je ne sais pas exactement laquelle
(9mn pour mai + 8mn pour juin =facture??
Je trouve cela scandaleux à l'insu des clients qui paie déjà +200 euros p/an pour 1 compte c et les services chez cette banque!!! n'est-ce pas abusif? voire de l'arnaque?
SVP? QUEL RECOURS??

Merci de répondre (préférence à 1 juriste)
Y t-il d'autres personnes dans cette banque qui se sont fait avoir?
Dans le cas contraire ,vérifier en allant dans rubrique de présentation du compte en bas à droite et " cliquer " sur facture et connexions

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
2 juin 2010 à 22:39
Pas besoin d un juriste pour vous repondre...

Demandez a votre banque a quoi correspondent ces frais...et de vous fournir la plaquette des principales operations aux particuliers (celle des tarifs)

Puis demandez a voir le document qui stipule que vous avez souscrit a ce service facture.

Si vous n avez pas reponse, demandez a vous faire rembourser.
1
Bonjour,Bob La Banque"sympa!!
Désolé de n'avoir pas pu répondre avant..
J'ai téléphoné à ma banque qui me dit que ds mon contrat " eurocompte" tout est compris et donc pas d'autres frais à payer(encore heureux!)
Mais alors 1 question me "trotte" ds la tête"; si je revenais à 1 compte "ordinaire" avec les services de base= Devrais-je payer ces frais de connexion pour consulter mon compte en ligne??
Heuresement ,qu'il y a des organismes pour "surveiller" tout çà!
0