Pb conjugal.

Frenchpeople Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 19:47
 sand - 3 juin 2010 à 14:39
Bonjour,
Je suis un refugie politique en France , je travaille , j'ai une fille que j'ai toujours élevé et une femme que j ai toujours soutenu sur tous les points . Sauf qu il y a 3 mois quand j ai reçu mon renouvellement de séjour on me demandait des justificatifs pour les versements de pension , sauf que j ai toujours vécu avec ma femme , et qu a chaque fois je lui donnais de l argent liquide sans preuve ce qui est normal quand on vit ensemble , or ma femme refuse de certifier que j ai participe a l education de ma fille et de plus , on n a jamais officiellement vécu sous le même toit j'étais " chez Mme ... " , elle a dechire toutes les feuilles de mandats cash que je lui envoyais pdt mes deplacements du travail , par la suite je l ai remarque très hostile a cette démarche , elle a contacte un avocat et tient a ce que mes droits parentaux soit déchu et a mon retour au pays , elle dit avoir des amis qui diront le contraire mais ce sont des gens a qui la ddass a retire les enfants . Puis je prendre sa fille de son premier mariage comme témoin ? Que dois je faire ? Je veux la garde de ma fille , je n avais pas de doute sur elle , jusqu a ce qu on m apprenne que son fils avait subi un viol par un de ses ex et qu'elle invite des hommes a mon insu chez " elle " ( je ne suis plus rien pour elle mais j aime ma fille ) de plus la fille de son premier mariage a de léger pb psychologique du au maltraitance de sa mère , elle est majeur mais en légère dépression . Je veux aussi aider ses enfants et les sortir de cette situation . Aidez moi , que puis je faire a cette injustice ?

1 réponse

il faut aller voir le juge des affaires familliales
0