Carte grise voiture héritée
nadyia
-
Gridou14 -
Gridou14 -
Bonjour,
Mon père est décédé et venait d'acheter une voiture neuve quelques jours avant...celle ci fait donc partie de la succession et je vais la reprendre moyennant la moitié de sa valeur que je paierai à l'autre héritier. Dois je payer de nouveau la carte grise (150 €!)pour juste changer mon nom étant donné que je suis héritière? que dois je fournir à la préfecture?
Mon père est décédé et venait d'acheter une voiture neuve quelques jours avant...celle ci fait donc partie de la succession et je vais la reprendre moyennant la moitié de sa valeur que je paierai à l'autre héritier. Dois je payer de nouveau la carte grise (150 €!)pour juste changer mon nom étant donné que je suis héritière? que dois je fournir à la préfecture?
A voir également:
- Carte grise voiture héritée
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Demande carte grise - Guide
1 réponse
bonjour,
oui vous devez changer la carte grise. mais ce ne sera possible qu'une fois la succession effectuée.
Lors du changement d'une carte grise vous devez fournir
-une pièce d'identité
-un justificatif de domicile
-un controle technique (vl de + de 4 ans)
-la carte grise barrée
-le certificat de cession (qui pour vous sera rempli sans doute par un notaire et accompagné d'un justification pour la succession)
oui vous devez changer la carte grise. mais ce ne sera possible qu'une fois la succession effectuée.
Lors du changement d'une carte grise vous devez fournir
-une pièce d'identité
-un justificatif de domicile
-un controle technique (vl de + de 4 ans)
-la carte grise barrée
-le certificat de cession (qui pour vous sera rempli sans doute par un notaire et accompagné d'un justification pour la succession)