A voir également:
- Pecule anticipe conger vancances
- Remboursement anticipé cdiscount 4 fois ✓ - Forum Consommation
- Forum remboursement anticipé cetelem ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis remboursement anticipé par virement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement total d'un credit cofidis - Forum Consommation
- Cofidis me harcèle et je rigole à moitié - Forum crédit consommation
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:29
31 mai 2010 à 20:29
faites un effort et recommencez votre message... car j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours
j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé)
j'ai recommencer un contrat ( en cdd) juste après le 8 mars jusqu'au 9 aout 2010
Ce mois-ci mon employeur a décider de me déduir mon pécule de vacances anticiper j'ai donc toucher 1/3 de mon salaire.
Hors je ne serais pas prendre tout mes congés ,puisque mon contrat ne dure que 4 mois je ne vais pas prendre un mois de congés pendant la durée de celui-ci.
est-ce que mon employeur a t-il le droit de tout déduire (de plus il ne m'en a pas avertit)
j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé)
j'ai recommencer un contrat ( en cdd) juste après le 8 mars jusqu'au 9 aout 2010
Ce mois-ci mon employeur a décider de me déduir mon pécule de vacances anticiper j'ai donc toucher 1/3 de mon salaire.
Hors je ne serais pas prendre tout mes congés ,puisque mon contrat ne dure que 4 mois je ne vais pas prendre un mois de congés pendant la durée de celui-ci.
est-ce que mon employeur a t-il le droit de tout déduire (de plus il ne m'en a pas avertit)
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 21:35
31 mai 2010 à 21:35
le nouveau contrat c'est avec le même employeur ?
c'est quoi le pécule ?
c'est quoi le pécule ?
non c'est un autre emploiyeur
pecule =prime que j ai recu pour mes congés payés pour l'année prochaine
pecule =prime que j ai recu pour mes congés payés pour l'année prochaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 21:59
31 mai 2010 à 21:59
je ne comprends pas pourquoi le nouveau employeur vous retire les congés de l'ancien...
car vous dites :
essayez de mieux vous expliquer .. car là je ne comprends plus rien....
car vous dites :
essayez de mieux vous expliquer .. car là je ne comprends plus rien....
c'est ca qui est incompreensible !quand je suis partie mon 1 employeur il ma payer mes congé pour l'année puisque qu'il sont calculé par rapport à l'année d'avant.
ce moi mois ci comme j'avais deja ete payé de mes congé mon employeur décide de me les deduir de mon salaire (tout le monde a recu ca prime de vacances moi c'est l inverse on me la prend),comme ca sans doute apres il ne devras plus les calculés (mais comme moi mon contrat est de courte duree
qu'est que je peux faire)
ce moi mois ci comme j'avais deja ete payé de mes congé mon employeur décide de me les deduir de mon salaire (tout le monde a recu ca prime de vacances moi c'est l inverse on me la prend),comme ca sans doute apres il ne devras plus les calculés (mais comme moi mon contrat est de courte duree
qu'est que je peux faire)
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:13
31 mai 2010 à 22:13
le nouvel employeur ne peut pas vous retirer de l'argent pour des congés que vous avez touché chez l'ancien employeur...
désolée mais je ne comprends pas.. je laisse la place à mes collègues du forum...
désolée mais je ne comprends pas.. je laisse la place à mes collègues du forum...