Contrat pecule retraite
Fermé
Bonjour,
J'ai recu un mail de la société sogedi dans le cadre de la loi Eckert concernant un contrat pécule retraite que j'avait j'ai la mutuelle MMI ( maintenat Intérial ) il veulent me verser se pécule qui à été souscrit entre 2000 et 2011 . Apres j'ai changer de mutuelle . Mais j'ai 51 ans et je suis pas encore a la retraite , donc si je touche deja l'argent cela va t'il jouer sur le montant de ma futur retraite ( je dois partir à 62 ans ). Merci de vos retour mais là j'y connais rien .
J'ai recu un mail de la société sogedi dans le cadre de la loi Eckert concernant un contrat pécule retraite que j'avait j'ai la mutuelle MMI ( maintenat Intérial ) il veulent me verser se pécule qui à été souscrit entre 2000 et 2011 . Apres j'ai changer de mutuelle . Mais j'ai 51 ans et je suis pas encore a la retraite , donc si je touche deja l'argent cela va t'il jouer sur le montant de ma futur retraite ( je dois partir à 62 ans ). Merci de vos retour mais là j'y connais rien .
A voir également:
- Montant pécule retraite mmi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : qui sera concerné par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
bonjour, je suis à la retraite et j ai touché ce pécule, une somme de 365 euros , je pense que c est une loi qui est sortie récemment qui oblige aux mutuelles de rembourser le pécule retraite, pour nous il s agit des cotisations décès à fonds perdus , je présume que nous avons alimenté lorsque nous étions à la mmi, lors de nos cotisations mutuelles pour répondre à la question rien à voir avec la retraite