Examen permi de conduire malhonette

ptilion84 - Modifié par ptilion84 le 31/05/2010 à 16:26
 guillaume-du-59 - 31 mai 2010 à 17:35
Bonjour,
je voulai juste dire que les inspecteurs sont tous malhonnete , car j ai eu mon permi en 2003 du premier coup et je l ai perdu en 2006 mai vue que je suis un poisseux et un pe fou du volant j ai perdu mes 12 points . Vue qu a 2 mois moi prés j avai moin de 3 ans de permi j ai repassé code et conduite je trouve sa injuste depuit sa fé que je roule sans permi !!! bref
je l ai passé 4 fois et j ai eu mon code du premier coup en 2007 .
cela ma pri trop de temps et d argent et toujour raté pour des raisons tro futile bref je l ai passé samedi 29 mai 2010 et ce matin réponse inssufisant j en croyé pas mes yeux alors que le moniteur ma dit que j allait surement l avoir ! cause erreur grave je me suis arrété a un stop et je suis repartie en toute sécurité sauf que ya une camionette genre trafic qui arrivé mai il étai encore loin quand je suis passé mai il a mi le turbo ce qui fé qui ma collé au cue quand j ai passé le stop !
bref de plus il c est tompé sur la feuille il a écrit le 2alors que c était le 29 ce qui fait que c est faux de plus il a a moitié rempli la feuille .
je pense qu il y a des cotats et plu il recal plus il on des primes ?
qu en pensez vous ?
merci d avence a tous

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
31 mai 2010 à 16:31
Bonjour ,

Apprenez a conduire en ayant un oeuf frais sur les pedales. Vous verrez que votre permis reviendra vite ...
0
guillaume-du-59
31 mai 2010 à 17:35
bonjour,
je suis désolé de vous dire çà, mais ceux que vous dites à propos des inspecteurs
est peut-être vrai pour certains mais pas pour tous.j'ai moi-même perdu mon permis en 99 (suspension de 8 mois) pour conduite en état d'ébrieté.je l'ai récuperé au bout des 8 mois et j'ai récidivé et là,ils me l'ont annulé et j'ai pris 6 mois ferme.cele fait maintenant 3 ans et demi que je n'ai pas bu d'alcool idem pour les jours de fête.j'ai vraiment banni la boisson et c'est pour cela que j'ai repassé mon permis.et bien je peux vous dire que j'ai passé mon code en 1 mois et demi et je n'ai pris que 5 leçons de conduite car d'après la monitrice,je n'étais plus un apprenti conducteur.moi qui pensait devoir reprendre 20 heures au minimum,je peux dire que je ne me suis pas fais arnaquer et pourtant ils auraient pu.le jour du passage,je l'ai eu facilement,l'inspecteur m'a dit qu'il n'avait rien à dire et me l'a donné directement car il y'à 3 ans,on savait quoi aussitôt.tout çà pour vous dire que votre cas est isolé et qu'il est loin d'être une généralité.
0