Le non respect du client chez conforama
Résolu/Fermé
NANETTE
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
J'ai commandé en ligne une commode chez conforama à retirer au dépot du conforama d'Herblay que j ai payé, lorsque j ai voulu la retirer à herblay on m a dit qu elle n était plus la... je trouve ça inadmissible...Je me suis déplacée, on m a fait sur place perdre pas mal de temps ... et on trouve simplement à me dire ..on va vous rembourser ... je trouve cela léger...que puis-je faire comme action ?
J'ai commandé en ligne une commode chez conforama à retirer au dépot du conforama d'Herblay que j ai payé, lorsque j ai voulu la retirer à herblay on m a dit qu elle n était plus la... je trouve ça inadmissible...Je me suis déplacée, on m a fait sur place perdre pas mal de temps ... et on trouve simplement à me dire ..on va vous rembourser ... je trouve cela léger...que puis-je faire comme action ?
A voir également:
- Problème sav conforama
- Retrait sous 10 jours conforama - Meilleures réponses
- Combien de temps conforama garde les meubles - Meilleures réponses
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav cuisinella - Forum Consommation
- Sav conforama - Forum Consommation
- Problèmes avec achat de cuisine cuisinella - Forum Consommation
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
22 réponses
j ai acheter une machine a laver chez conforama et un technicien est venu est me dit que le tambour est sorti de son axe de plus c est les nouvelles machines direct n drive sa faisait 8 mois que je l avais on ma repris la machine et me dise pas de remplacement machine!!!!!!!! je téléphone au magasin qui me dit qu 'ils ont une machine de prêt et j'attends toujours. MERCI CONFORAMA POUR VOTRE PROFESSIONNALISME CONFO PLUS JAMAIS....... MAIS VRAIMENT PLUS JAMAIS NOUS NE SOMMES PAS DES NUMEROS MAIS DES CLIENTS???????
Je pensai racheter un nouveau frigo chez eux je pense aller chez darty ou cdiscount.....
Je pensai racheter un nouveau frigo chez eux je pense aller chez darty ou cdiscount.....
warcadia
Ne surtout pas acheter de frigo chez eux. j'y suis allée il y a 15 jours avec mon mari et mon petit dernier de 13 mois. On repère un frigo à 585€ pile poil ce qu'on cherche, le vendeur était occupé et l'heure de l'école approchait donc on s'en va chercher les deux plus grands, on revient 30 minutes après et le frigo était passé à 799€! Le vendeur nous envoie bouler en nous disant qu'il fallait l'acheter le première fois qu'on est venu, donc fâchés nous allons voir le directeur. Celui-ci s'excuse et nous envoie une autre vendeuse. Malheureusement (comme par hasard) il ne reste plus que le modèle d'exposition, alors ils proposent de faire 5% de réduction dessus (ça fait pas 585€) résultat, toujours pas de frigo et confo ne nous verra plus jamais! quelle mauvaise foi!